16 février 2018

[16.02.18] Vidéos + Trad - Messages de Jaejoong et Yoochun pour le Nouvel An





Bonjour à tous, c'est Park Yoochun. Au travers de Weibo, je sais que beaucoup s'inquiètent pour ma situation. Alors j'ai décidé de faire une salutation. J vais bien grâce à vous tous. De vous voir et de vous entendre me soutenir me donne toujours de la force. J'espère que vous serez tous en bonne santé. Passez une année 2018 pleine de bonnes choses ! (En chinois) Bonne année ! Merci.



Bonjour à tous, c'est Jaejoong. Ca fait vraiment longtemps depuis la dernière fois. Je vous souhaite à tous une douce année 2018 et que tous vos souhaits se concrétisent. J'espère que vous pourrez tous passer une année plus heureuse et en meilleure santé avec votre famille. Je travaillerai dur à l'avenir aussi. Merci.


Sources : Weibos de Jaejoong et Yoochun via shinkipeia 
Traduction anglaise : yunjaery
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire