12 décembre 2017

[12.12.17] Photos + Vidéo + Trad - Twitter et Instagram de Jaejoong

Je peux voir le mont Fuji
C'est un beau paysage ... 🗻
#MontFuji


Les ramen les plus difficiles au monde !! #ramen




Fini ! Même si c'était curieusement épicé pour du noir, ce sont les nouilles les plus douloureuses à manger que j'ai faites jusqu'à maintenant ! Mais c'était très bon. Faites attention si vous supportez mal l'épicé 😭 Epicé... Au revoir
Au fait j'avais 1 litre et demi qui coulaient par le nez pendant que je mangeais 🤣🤣😂😅😂🤣😂🤣 
# Yasao fini
# L'homme qui peut le faire


Lait Lait Lait Lait Lait Lait Lait Lait Lait Lait Lait Lait Lait Lait Lait Lait Lait 🥛🥛🍼🍼 ... je me suis finalement calmé 😆



Source : jj_1986_jj, bornfreeonekiss
Traduit et partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire