4 mai 2013

[04.05.13] Yunho - Photo souvenir avec l'équipe de la comédie musicale Gwanghwamun Sonata

Photo prise après la dernière performance de Tokyo.



Credit: shinkipeia

[04.05.13] Twitter de la maman de Junsu

Même pose que Junsu~~ keke



Trad anglaise : shinkipeia

[04.05.13] Jaejoong - Prhyme Twitter

Nous travaillons sur le 3eme album avec des messages audio kekeke 


Trad anglaise : Shinkipedia

[04.05.13] Jaejoong - Carte postale de Jackal is Coming

















Credit: mitsumani

[04.05.13] Twitter SM - TVXQ avec Be@rbrick


TVXQ! avec Be@rbrick (disponible sur http://eshop.10corsocomo.co.kr )



Source Smtownglobal

[04.05.13] Changmin pour 10 Corso Como avec les TVXQ version jouets !


Crédit: CorsoComoSeoul 

3 mai 2013

[03.05.13] Jaejoong – Tony Moly Taiwan


credit: TonyMoly Taiwan Facebook

[03.05.13] Posters des JYJ dans les magasins NII



Credit: silverxiah

[03.05.13] MTV Taiwan - Interview de Changmin pour le film Fly With The Gold


À propos du fait de jouer dans un film japonais pour la première fois ... 

"Je n'avais pas confiance en moi, puisque j'étais entouré par des mots et un environnement avec lequel je n'étais pas habitué. Le japonais n'est pas ma langue maternelle donc chaque fois que je devais répondre à quelqu'un, selon le scénario, je devais traduire la ligne dans ma propre langue avant de pouvoir réagir. Pour cette raison, mon timing était trop lent et j'ai été réprimandé par le réalisateur de temps en temps ". 

Changmin reflète la dureté du réalisateur Izutsu, "Il y avait une scène de travail à temps partiel dans un magasin de Tofu. Mon personnage était un expert en bombe alors je devais être habile avec mes mains, mais à cause de l'eau froide et de l'air glacial, mes mains tremblaient, ce qui fait que le tofu c'est cassé de nombreuses fois. J'avais beaucoup de NG (scènes ratés) et le réalisateur étais vraiment en colère contre moi." Il y eu même un moment où le réalisateur à demandé a Changmin de faire quelque chose et Changmin à pleuré, car il ne pouvait pas faire ce qu'on lui disait de faire.

En ce qui concerne Changmin se déguisant en femme ... 

"On m'a donné trois jours pour filmer cette scène. J'espérais que le script pourait être modifié mais le réalisateur a insisté pour aller jusqu'au bout. (la scène a été l'un des éléments clés dans le roman, car il a donné un sentiment qu'il était pourchassé frénétiquement lui faisant ressentir qu'il n'y avait pas moyen de s'échapper. Le personnage de Changmin arrive toujours à s'échappé de justesse même s'il doit  se  déguiser en femme pour s'enfuir.) Donc il m'a fallu trois jours pour me préapré et être prêt à filmer la scène." 

Une fois qu'il s'est mit dans l'esprit du personnage, Changmin a changé son point de vue et s'est mit à penser qu'il devait tirer le meilleur parti de cela. Il a même discuté maquillage et coiffure avec le styliste pour être sur d'être au mieux. Quand son style a été choisi, il se demandait de quoi il avait l'air. Tsumabuki, qui était sa co-star, a été surpris par le visage et le style purs Changmin et ne pouvait pas résister, disant qu'il était "mignon"/"mignonne".


Trad anglaise : la_dolce_vita_8

[03.05.13] TVXQ gagne plus de 70 millions d'euros grâce à leurs concerts à l'étranger


Pourquoi les groupes K-pop continuent à aller au Japon pour faire des promotions? Eh bien, la réponse est assez simple: parce que la promotion au Japon c'est très lucratif. 

Prenez les TVXQ par exemple. TVXQ va poursuivre leur tournée des 5 Dôme au Japon jusqu'à la mi-Août. En tout, ils vont performer 18 fois devant un public de 850.000 personnes. À un coût moyen de 120.000 KRW (environ 83€) par billet, le chiffre d'affaires de tous les billets vendus va jusqu'à 102 milliards de KRW (environ 70 600 000€).  

Mais le Japon, n'est pas le seul pays où les idoles peuvent faire de l'argent. TVXQ rencontrera 570.000 fans pour leur tournée mondiale et les concerts SM Town ont également regroupé un total de 300.000 fans l'an dernier.

SM Entertainment a déclaré: "Cette année, pour le moment, le nombre de personnes presentent dans le public (pour nos concerts) correspond déjà au nombre de fans que nous avions pour l'ensemble de 2012. Si nous combinons tous les concerts prévus jusqu'à la fin de l'année, les chiffres de fréquentation augmenteront d'au moins 50% ".


[Parties non liées à Yunho et Changmin omises]


Source Allkpop

[03.05.13] Jaejoong dans le brochure japonaise de Code Name Jackal




























Credit: anju0126