15 avril 2013

[15.04.13] Junsu - Message de remerciement pour son prix au "China’s V-Chart Awards" (engsub)


"Meilleur artiste masculin coréen"


Bonjour tout le monde, je suis Xia. (en chinois)
Bonjour, je suis Kim Junsu. (en coréen)
Cette fois, YinYueTai m'a fait un tel honneur... Vraiment, merci beaucoup.
J'aurais aimé assister à la cérémonie... Mais, à cause de mon emploi du temps, je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir y assister en personne.
A l'avenir, vraiment...
Pouvoir recevoir un tel honneur...
Je vais travailler dur pour participer à plus d'activités et de concerts en Chine pour remercier tout le monde.
En tant que projet solo, mon premier album solo et mon premier single solo...
Les deux chansons ont obtenu de très bons résultats.
J'aimerais sincèrement remercier à nouveau les fans chinois.
Merci de continuer à me soutenir à l'avenir également.
La prochaine fois que YinYueTai organise ce genre de cérémonie de remise de récompenses... Je m'assurerai d'y assister...
Si je peux à nouveau avoir des résultats aussi bons, je ferai définitivement de mon mieux pour y assister.
Merci tout le monde pour votre soutien pour mon album solo.
J'espère que tout le monde aimera et soutiendra l'album de JYJ également.
Merci à tous !


Source XiahPress
Trad fr : jyjfrancophone 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire