5 août 2012

[05.08.12] John Egg tweet sur Jaejoong



John Egg à Jaejoong : félicitations pour l'achèvement du tournage à la fois de Dr Jin et du Jackal! Tu as tant souffert ... La fatigue, les nuits sans sommeil, la lassitude extrême, et ton corps a été brisé ... Maintenant rentre chez toi et dors pendant une semaine pour récupérer! Puis, après ton rétablissement complet reviens pour nous montrer le meilleur de toi même! Je t'aime ~ ~ ~ ~ Je vais mordre tes fesses! ㅋ ㅋ ㅋ



Regardez les abdos de JJ ! Ils ont l'air tellement... tellement.... naturels ! ^^ ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; LOL



Ok en premier .... Une photo de son dos sexy!! JJ est sexy de derrière ~ ~ ~ ~ ~ YEA!! JJ ne sais pas juste comment agir! Oui!!




Ok c'est ici, comme promis. Regardez Je ne suis pas un troll! C'est pour tout le soutien et la gentillesse que vous les gars m'ont montré. Je suis reconnaissante eggternally (Note : un jeux de mot entre son nom et eternellement).




Source John Egg Twitter et Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire